Perfect Shift débarque sur votre smartphone

Avant d’arriver sur Android et Apple début 2015, le jeux Perfect Shift débarque sur Windows Phone. Au menu, 25 bolides pour des courses survoltées.

De longs trajets de métro le matin? Besoin de faire passer le temps plus rapidement ? Alors le nouveau jeu "Perfect Shift" est fait pour vous. Développée par le studio Lextre, à la fois basé à Londres et à Moscou, cette simulation de course automobile est disponible sur votre smartphone, pour peu qu’il fonctionne sous Windows Phone… C’est suffisamment rare pour être souligné !

A l’instar des différents jeux CSR Racing développés par Naturalmotion Games, le nouveau Perfect Shift met l’accent sur une autre vision du pilotage. Pas celle qui consiste à avoir la meilleure trajectoire. Celle qui consiste à optimiser les passages de rapports pour être le plus rapide!

25 bolides

Le choix se porte sur pas moins de 25 bolides différents, dont vous ne reconnaîtrez sûrement pas les noms… Mais que vous connaissez pourtant très bien! La McLaren P1 s’appelle par exemple "Inferno", la Mini s’appelle "Spark"… Un fois votre monture choisie, il vous faut battre vos adversaires les uns après les autres, dans des duels. Les courses s’enchaînent, vous passez les niveaux, le niveau des adversaires se corse… Le tout dans des environnements uniques, du tunnel désaffecté à la zone industrielle.

Par la suite, il vous faudra customiser votre voiture (meilleurs pneus, boîte de vitesse…) pour se démarquer des adversaires et améliorer vos performances… Un jeu qui devient assez addictif!

Téléchargement gratuit !

Perfect Shift est disponible en téléchargement pour Windows Phone (pour les smartphones équipés de Windows Phone 8 minimum) sur la plateforme Windows Phone Apps. Et gratuitement s'il-vous-plaît ! A noter que le jeu arrivera sur l’App Store d’Apple et sur Google Play début 2015.

source